Qui sommes-nous ?

Nous sommes Pierre et Morgane, deux jeunes trentenaires amoureux du voyage à vélo. On souhaite vous transmettre notre passion du cyclotourisme à travers ce blog et notre retour d’expérience pour ne pas que vous refassiez nos erreurs 😀 Promouvoir le voyage à vélo dans tous ses aspects et pousser ceux qui hésitent à passer le cap, voilà notre mission !

Nous contacter

Morgane

Par Pierre

Morgane, c’est la débrouillarde. Tu sais, ta copine Mac Gyver du collège qui peut te rafistoler n’importe quoi avec de la salive et un bout de carton. Elle de de l’imagination et de la malice, oh que oui.

Souvent souriante, parfois râleuse (surtout quand elle a faim..), mais toujours gentille et douce. Rêveuse au grand coeur, elle est prête pour l’aventure : bah ouais elle est sportive et a un mental d’acier !

C’est peut être son sang de viking normande qui lui donne ce caractère bien trempé et son physique : petite, blonde, grands yeux bleus rieurs. Une vraie Fifi brindacier que j’vous dis.


Pierre

Par Morgane

Pierre, il adore voyager. Mais comme il ne conduit pas, il fait ça en vélo. À vrai dire, il fait tout à vélo, à croire qu’il a des pédales soudées aux pieds.

Il est impossible de s’ennuyer avec lui, tellement il est bavard. Mais il est tellement bavard qu’il radote, et ne s’en rend même pas compte, ça promet pour ses vieux jours !

Pierre, il est organisé. Mais très organisé. Je veux dire très très organisé. Il perd rien. Il anticipe. Il trie. Il prévoit. Il range. C’est pratique, c’est mon organiseur perso. Alors, quand il n est pas la, bah c’est le bordel, je vous raconte pas !